Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Justin22
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Justin22 sur l'assurance moto de April Moto

mercredi 04 septembre 2019 à 07:24

Justin22

Cet assureur utilise une pratique douteuse servant à mon avis à proposer des prix bas. Propriétaire d'une husaberg 650 fse (super motard homologué) je me suis aperçu en demandant un relevé d'information Que mon coefficient était de 1, surprise depuis le temps que j'y suis. Il s'est Révélé qu'ils l'avait Consideré comme un quad ou moto verte tout en me l'assurant pour des trajets travail-domicile. Mon bonus n'a donc pas évolué et j'ai Même perdu le bénéfice de mes véhicules précédents. Je pense contacter La Défense des consommateurs d'autant Plus qu'on a eu le culot de me dire en tapant sur un moteur de recherche on dirait une motocross par contre chez un autre assureur, à partir de l'immatriculation, eux, voient très bien que c'est Une routière. Et merci à Eloïse de son air supérieur et ses ricanements lorsque j'expliquais Le problème !

Prix

J'ai Tout dit plus haut

logo_April Moto
mardi 10 septembre 2019 à 15:18

Bonjour Justin. Nous prenons votre retour très au sérieux et vous remercions de nous avoir fait remonter ces éléments. Nous allons faire le nécessaire et revenir vers vous rapidement. Axel d'APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto