Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Mamcoz22
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamcoz22 sur les autres produits de April

lundi 30 avril 2018 à 16:38

Mamcoz22

Bonjour Olivier Écoute client april, je constate avec une grande désolation qu'April brille plus dans les litiges et insatisfactions de leurs clients que dans la résolution des dossiers. Pour ma fille vous vous obstinez à lui réclamer une prescription d'ambulance alors qu'elle est partie en urgence, d'où le transport en ambulance. Que ne comprenez vous pas dans cette situation ?

Aucun

Très mauvais suivi des dossiers. Je ne recommande pas

logo_April
Réponse de April
mercredi 02 mai 2018 à 11:04

Bonjour Mamcoz22, plusieurs points dans votre intervention. En premier le cas de votre fille qui est le plus important. Pouvez-vous sur la boîte ecoute.client@april.com me communiquer ses références et ses coordonnées, je me rapprocherai d'un conseiller pour étudier ce qu'il en est et vous aider. En second, le fait que vous constatez sur le site Opinion Assurances des messages d'insatisfaction concernant notre Marque et les services que nous délivrons. Ce site d’avis a vocation à recueillir en effet ces types de messages, nous nous efforçons de reprendre la parole et d'aider au mieux nos clients. Nous ne sommes pas infaillibles, nous avons conscience de la nécessite de toujours nous améliorer, c’est ce que font au quotidien nos collaborateurs. A très vite, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April