Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Mauricette34
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mauricette34 sur les autres produits de April

mercredi 17 janvier 2018 à 16:29

Mauricette34

Assurance Animaux : à fuir. Transforme les particularités des chiens (brachycéphalie) en maladie et s'en sert comme excuse pour ne pas vous rembourser ! J'ai résilié au bout d'un an.

Aucun

Ne connaissent pas les animaux !

logo_April
Réponse de April
lundi 22 janvier 2018 à 11:00

Bonjour Mauricette, Je peux partager votre déception si vous pensiez que le syndrome brachycéphale était pris en compte dans notre contrat chien/chat. Cette particularité est en effet exclus par l’assureur et clairement précisée dans les conditions générales car elle est caractérisée par des troubles / problèmes de santé récurrents qui échappent aux caractères aléatoires de la protection qu’offre un contrat d’assurance. Nos équipes de conseillers sont naturellement à votre disposition et à la disposition de nos futurs clients pour les informer sur les garanties offertes par nos clients. Cordialement Ecoute Client APRIL

Cath
jeudi 08 février 2018 à 15:15

Bonjour, Je suis très surprise car nous avons notre animal d'assurer chez APRIL . Notre petit chien a été opéré en 2015 suite à un accident nous avons été remboursé en huit jours. Celui ci à subi une nouvelle opération en 2017, suite à une chute , nous avons été remboursé en huit jours également, des radios supplémentaires nous ont également été remboursées. Nous recommandons autour de nous April Assurances, notre petit chien fait partie de notre famille, et nous ne regrettons pas notre choix pour cette assureur qui nous satisfait entièrement. Même joint par téléphone, lors de cet accident, les interlocutrices ont su nous conseiller, des personnes très compétentes.

D'autres avis sur April