Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Kaeya
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kaeya sur les autres produits de April

mardi 31 octobre 2017 à 17:26

Kaeya

Nul nul nul. J'ai souscrit à cette assurance via la Swisslife qui m'assurait en France. Avant de souscrire chez April, j'ai téléphoné plus de 3 fois à leur service client pour être sûre de ne pas me tromper pour l'assurance en complément de la sécurité sociale. Il s'avère que chaque conseiller que j'ai eu au téléphone m'a soit menti, soit été très mal formé puisque l'information que l'on m'a donnée à plusieurs reprises était fausse. J'ai donc pris ce contrat à cause d'une fausse information partagée et par leur faute, je me suis fait radier de la sécurité sociale abruptement et maintenant April me demande de donner plus de 200€ pour repasser à un contrat au 1er euro alors qu'ils sont fautifs puisqu'autrement je ne les aurais jamais choisis en tant qu'assurance! Mon dossier a été transmis au service commercial le 6 octobre, je n'ai eu aucun retour à l'heure actuelle. Pas de refus de geste commercial ni d'acceptation, rien. Pas même le respect minimum pour quelqu'un qui a mis plus de 800€ dans une assurance et qui n'est plus couverte depuis un mois! Plus les emails de menaces de radiation si je ne paie pas après que je réponde encore et encore que je suis en attente de la réponse du service commercial et que je ne paierai rien du tout puisque le problème vient de leur service. Plus de 7 jours pour répondre aux emails ou plutôt pour réclamer de l'argent sans répondre aux questions... vraiment la pire assurance qu'on puisse trouver sur le marché. FUYEZ!

ZERO, niet, que dalle. Les garanties ont l'air bien mais dès qu'il y a un souci le service client ne suit pas du tout même quand ils sont fautifs.

Service client et commercial se fichent vraiment de leurs clients, toujours en attente de réponse depuis le 06 octobre. Baladée de service en service, sachant qu'ils ne communiquent pas entre eux. Etant passée par mon assureur à la Swisslife pour prendre un contrat expat chez eux, ils ne me répondent jamais mais communiquent avec mon courtier qui lui ne sait plus quoi faire pour qu'ils communiquent directement avec moi. La politique de l'autruche chez April c'est incroyable. Pas même une once de respect pour le client qui les appelle et fait du hors-forfait car à l'étranger car dans l'attente d'une réponse désespérée.

logo_April
Réponse de April
jeudi 02 novembre 2017 à 11:00

Bonjour Kaeya, je ne peux que constater que nous sommes très loin de vos attentes en terme de relation client et j'en suis sincèrement désolé. Je vous propose donc de vérifier par moi même votre demande auprès d'un conseiller pour voir quelle solution vous apporter. Pour cela, je vous remercie de me communiquer en privé sur ecoute.client@april.com vos coordonnées et numéro de contrat. Merci d'avance à très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

Kaeya
mardi 14 novembre 2017 à 15:48

Toujours aucune réactivité de la part du service client malgré mon e-mail. Inadmissible. Forcément ils gagnent du temps pour qu'on ne puisse plus résilier notre contrat! Je pensais qu'en vous contactant pour vous exposer ma situation il y aurait une évolution mais je ne vois aucun changement.

logo_April
Réponse de April
mercredi 15 novembre 2017 à 11:21

Bonjour Kaeya, Avant tout, nous regrettons le retard dans la réponse mais avons dû reprendre les nombreux échanges que vous avez eu avec nos services depuis ces dernières semaines afin de pouvoir réétudier la situation. Dans le cas présent, comme indiqué dans notre précédent échange du 27 Octobre 2017, nous vous avons informé des conditions potentielles de modification de votre offre. Toutefois, nous comprenons tout à fait la complexité de votre situation et allons nouvellement soumettre votre dossier à étude pour évaluer votre demande de geste commercial après avoir également contacté votre courtier en assurance ayant proposé notre contrat. Nos services reviendront donc à cet effet dans les meilleurs délais et restent bien évidemment à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, Cordialement L’équipe April International Expat

D'autres avis sur April