Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de manzak
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manzak sur les autres produits de April

mardi 19 septembre 2017 à 21:50

manzak

J'ai contracté une assurance annulation voyage pour un voyage de trois semaines au Mexique. Notre fille ayant été hospitalisée au cours de notre voyage, puis ayant dû subir une intervention chirurgicale, nous n'avons pu revenir par le vol initialement prévu, ni honorer les réservations faites sur la fin de notre voyage. tous les jutsificatifs nécessaires ont été envoyés depuis plus d'un mois maintenant, et aucune nouvelle de l'avancement de notre dossier. Plusieurs relances ont été faites, mais plus aucune réponse ne nous est apporté. En comparaison, nous avons dû annuler un second vol pour la même raison, que nous avions assuré avec une carte visa premier, et nous venons de percevoir le remboursement intégral des billets annulés. Le service client et la prise en charge du dossier n'est pas à la hauteur de l'ambition annoncée par cet assureur. Resteà voir ce qui sera réellement pris en charge, puisque aucun retour ne nous a été fait jusqu'à présent sur ce point!

possibilité d'assurer un voyage après avoir procédé à l'achat + possibilité d'intégrer billet d'avion et réservations. Mais aucun plus si la prise en charge n'est pas faite dans un délai raisonnable + en attente de la prise en charge et des conditions réelles vu cette mauvaise expérience.

délais!!!!! aucun service client, aucune réponse aux mails!

logo_April
Réponse de April
mercredi 20 septembre 2017 à 11:22

Bonjour Manzak, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas encore eu de réponse, et je tiens également à dire que je suis désolé pour vous de la tournure qu'a pris votre séjour au Mexique. Il n'est pas normal que vous soyez dans l'attente d'une réponse au bout d'un mois, je vais donc me rapprocher de notre filiale Voyages pour y remédier très vite. Je tâcherai de vous identifier dès que le site m'aura donné accès à vos coordonnées. Je vous prie d'ores et déjà d'accepter nos excuses pour ce qui ressemble bel et bien à un dysfonctionnement de notre part. Cordialement, Olivier

mercredi 27 septembre 2017 à 09:23

Bonjour, à la date d'aujourd'hui, suite à votre réponse, je n'ai toujours pas eu de prise de contact de la part d'April et le suivi de mon compte mentionne toujours que mon dossier est en cours (dernière action sur le dossier... 15 août! réception des documents devant engendrer le traitement su sinistre). Cordialement

mercredi 27 septembre 2017 à 12:25

Je viens de recevoir une réponse: ma fille étant tombée malade au Mexique sur notre lieu de vacances, l'assurance annulation de prend pas en charge l'annulation de nos billets de retour (ma fille sous perfusion avec infection des sinus à notre date de départ!), parce que la garantie annulation de vol prend fin le jour de mon départ en voyage! DONC L'ANNULATION DU VOL RETOUR SUITE A PROBLEME MEDICAL SUR PLACE N'EST PAS PRIS EN CHARGE. 1. la personne qui a ouvert mon dossier le jour de l'annulation du vol retour m'a fait remplir le dossier et fournir toutes les pièces jointes alors qu'elle savait déjà que mon contrat n'était plus valide. 2. l'ensemble de mes pièces ont été réceptionnées sans qu'à aucun moment cette difficulté ne soit évoquée. 3. A quoi sert une annulation de vol si elle ne prend pas en charge l'annulation d'un vol!!!! CONCLUSION: CETTE ASSURANCE EST CLAIREMENT INUTILE ET PRESENTEE DE FACON A INDUIRE EN ERREUR LE CLIENT. JE MODIFIE MA NOTATION EN CONSEQUENCE: mauvais sur tous les critères!

D'autres avis sur April