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Avis déposé par nacove sur les autres produits de April

269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 août 2017 à 09:30

nacove
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Effectuant environ deux voyages par an à l étranger ,c est la première fois que nous annulons un départ pour cause de maladie .Qu elle ne fut pas notre surprise en recevant le courrier d April qui refuse le remboursement du voyage ou même un avoir car" certaines pathologies" sont exclus du contrat d assurance .Nul être humain ne choisit d être malade ,la réponse d April est un jugement discriminatoire . qui ne met pas en colère mais tout simplement triste ,car de bonne conscience j ai refusé de partir afin de me soigner au mieux . Je sais que j ai eu raison car la semaine où j aurai dû être en vacances ,mon état de santé s est dégradé et j ai été quelques heures hospitalisé. Probablement que le coût de l hospitalisation et le transfert en france aurait été plus avantageux pour April ?!!

Plus

rien

Moins

voyagiste qui donne le contrat d assurance après la réservation

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Réponse de April
mercredi 02 août 2017 à 10:53

Bonjour nacove, désolé de constater que nous n'avons pas pu répondre à votre demande de remboursement suite à l'annulation de votre voyage pour raison médicale, il y a en effet dans tous contrats des conditions de souscription et d'application des garanties communiquées à la signature. Concernant votre cas précis, dès que ma réponse sera publiée par Opinion Assurances, j'aurai accès à vos coordonnées que je ferai suivre à un conseiller d'APRIL International Voyage pour étude. Restant à votre écoute, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL.

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Réponse de April
jeudi 10 août 2017 à 10:02

Bonjour, J’ai pris contact avec le service en charge de votre dossier. Le contrat d’assurance que vous avez souscrit couvre en effet les annulations de voyage pour motif de santé, cependant, après une nouvelle étude de votre dossier par le service médical de notre filiale, il apparaît que le motif de votre annulation entre dans le cadre des exclusions de la garantie annulation de voyage, nous ne pouvons donc malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande. Vous pouvez si vous le souhaitez adresser toute réclamation à l’adresse suivante : reclamation@aprilvoyage.com. Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL


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