Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Absa
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Absa sur les autres produits de April

mercredi 05 juillet 2017 à 11:54

Absa

Fuyez absolument cette assurance!!! J'ai souscrit a mon immense regret une assurance voyage via une agence de voyage en decembre 2016 pour un sejour. J'ai du annuler pour des raisons médicales, j'ai transmis TOUS les documents par mail en suivant la procédure a la lettre. A ce jour, en juillet 2017, je n'ai toujours pas été indemnisé du moindre euro !!! Le service client est déplorable, inefficace et injoignable. Le peu de fois ou j ai pu avoir un interlocuteur en ligne, on m'a envoyé baladé en mettant en cause les delais de traitement, les mails traités par le SC avec une lenteur hallucinante et les justificatifs soit disants manquants alors que le dossier etait complet !!! Ils font tout pour decourager les clients jusqu'à ce qu ils abandonnent. Aujourd'hui j ai du saisir une association de defense du consommateur et entamer une procedure par le billet d un avocat. Je n'ai jamais recu le moindre courrier ou mail justifiant ce delai anormalement long et le non paiement de mes indemnités. J'ai eu affaire a Christine et Isabelle du service client, aucun suivi du dossier, je n'ai jamais ete rappelé comme convenu !! Ne souscrivez pas cette assurance, j'ai mis toutes mes economies dans ce voyage et aujourd'hui je suis dépité et choqué que de telles structures agissent de la sorte en tout impunité.

Aucun

A fuir, service client inexistant et déplorable. Delais extrêmement longs et engagements non respectés

logo_April
Réponse de April
jeudi 06 juillet 2017 à 14:58

Bonjour Absa, il semble que nous n'avons pas du tout répondu à vos attentes et à tous les niveaux ! Je suis désolé de cette situation et souhaite pouvoir agir rapidement pour avancer. Une fois ma réponse publiée, Opinion Assurances me communiquera vos coordonnées exactes. Je pourrai ainsi me rapprocher d'un conseiller, nous reviendrons directement vers vous. A très vite, cordialement Olivier.

D'autres avis sur April