Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Patriceservane
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patriceservane sur les autres produits de April

mercredi 28 juin 2017 à 20:44

Patriceservane

Je voyage beaucoup et m'assure pour chaque départ. J'ai changé d'assurance pour prendre APRIL voyage car le prix était plus intéressant que mon ancienne assurance . Malheureusement j'ai du annuler mon périple au USA suite à un problème médical. J'ai envoyé tous les documents demandés. Sans nouvelle de APRIL, j'ai écrit 2 mails sans réponse de leur part ne serait ce que par politesse. J'ai donc appelé 2 fois . La 1ere on m'a indiqué qu'il fallait 21 jours de délai une fois les justificatifs reçus pour avoir le remboursement et que si je n'avais pas de nouvelles pendant ce laps de temps c'est que c'était OK. Donc 21 jours après l'arrivée des papiers ( j'avais l'AR ) j'ai rappelé et là on m'indique qu'il faut 1 mois et demi pour que le dossier commence à être traité. J'ai donc décidé de mettre mon périple sur plusieurs forums ou je suis actif (Bon plan new york blogueurs,ect ) afin de donner la fin de cette affaire pour que les futurs voyageurs sachent si APRIL est une assurance sérieuse ou pas. Si le remboursement est un peu long mais arrive, je pourrais estimer que c'est une bonne assurance qui respecte ses engagements . Par contre si c'est une technique pour lasser le voyageur et qu'à la fin il abandonne le remboursement comme certaines sociétés le font ce ne sera plus pareil. Etant quelqu'un qui ne lâche pas et aimant faire part de mes expériences au service des autres pour leurs futurs vacances je donnerais le dénouement de cette affaire.

Prix interessant Garanties si engagements respectés

communication du service clientéle

logo_April
Réponse de April
jeudi 29 juin 2017 à 11:59

Bonjour Patrice, Je constate que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de réactivité de traitement de votre demande et de réponses à vos messages, j’en suis désolé. Je me rapproche d’un conseiller de notre filiale APRIL International Voyage pour l’informer de votre insatisfaction et lui demander de revenir rapidement vers vous. Attentif à votre satisfaction, je reste à votre écoute, cordialement Olivier – Ecoute client APRIL.

Patriceservane
mercredi 05 juillet 2017 à 11:07

Bonjour Olivier. Merci pour votre réponse . Malheureusement à ce jour ( 05/07/2017) malgré votre intervention personne ne m'a contacter . Je viens donc d'appeler et mon dossier est toujours en attente. Cordialement

logo_April
Réponse de April
vendredi 07 juillet 2017 à 16:54

Bonjour Patrice, je viens d'apprendre que vous avez été recontacté par un conseiller cet après-midi et que votre dossier allait donner lieu à indemnisation. Je reste à votre écoute si besoin. Bon week-end, Olivier

D'autres avis sur April