Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de ArnaudRussie
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ArnaudRussie sur les autres produits de April

jeudi 22 juin 2017 à 12:07

ArnaudRussie

J'ai souscris une assurance voyage Crystal Studies chez APRIL pour un voyage en Russie de plusieurs mois. J'ai malheureusement eu un problème sérieux et, avec cette formule "remboursement au 1er euro" j'ai du avancer presque 1000 euros de frais médicaux. Le délai de traitement annoncé au moment de la soucription était de 48h, or ce n'est pas du tout le cas, publicité mensongère ! Cela fait 12 jours que j'ai une énorme trou dans mon budget et que je ne peux pas m'en sortir. Les échanges avec le service client sont insupportables: plus de 2 jours pour répondre à un mail, demande de pièces justificatives déjà envoyées, aucune réactivité ni aucune explication sur des choses absurdes (par exemple, il est dit que la deuxième consultation sera remboursée mais pas la première). Le suivi du dossier est extrêmement difficile et il est impossible de trouver un interlocuteur réactif.

Un bon prix pour des couvertures de qualité (si elles s'appliquent finalement)

Un service client inexistant, des délais de traitement non respectés, pas d'interlocuteur identifié, et une absence totale de réactivité par mail

logo_April
Réponse de April
jeudi 22 juin 2017 à 15:27

Bonjour Arnaud, je suis désolé de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite vous aider et intervenir pour qu'un Conseiller vous apporte une réponse sur le suivi de votre dossier. Pour se faire, pouvez-vous m'adresser sur l'adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées exactes (nom, prénom et numéro de contrat) ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement, Olivier Ecoute Client APRIL.

D'autres avis sur April