Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de geografo79
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geografo79 sur les autres produits de April

jeudi 20 octobre 2016 à 11:09

geografo79

je la déconseille fortement. Personnel incompétent des informations pas claires, chaque fois que vous appelles des réponses et procédures different pour la même question.

Rien seulement payer pour avoir des problèmes additionelles dans votre vie.

informations pas correctes, frais additionnelles au contract sans justification, pas des remboursemment.

logo_April
Réponse de April
vendredi 21 octobre 2016 à 10:20

Bonjour, Je constate une très forte insatisfaction de votre part concernant APRIL et j'en suis désolé. J'ai bien conscience que pour nous attribuer une note de 0 sur 5, vous devez avoir de nombreux motifs d'insatisfaction. Je souhaite en savoir plus pour comprendre, vous aider et le cas échéant remonter les dysfonctionnements pour les corriger. Accepteriez-vous de m'en dire plus sur les faits par message privé à l'adresse : ecoute.client@april.com ? Merci d'avance, dans l'attente de votre retour. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

raslebol47
mardi 25 octobre 2016 à 11:47

je pense que cela n'aurait aucune incidence pour l'amélioration du service ! c'est nul de nul, que pour encaisser oui, vendredi je saurai si compétent dans leur renseignement, c est à dire accepter de perdre 3000 € + des factures d'entretien pour laisser sa voiture au garage depuis le 28 nov 2015, cédée à titre gratuit ! (épave 570 euros pour payer les frais de gardiennage ! ) . En plus au téléphone il m'a été déclaré que c'est normal, et pour éviter des frais pour rien, plutôt ne rien faire et accepter ; cela est écrit.

D'autres avis sur April