Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de e.hay915
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par e.hay915 sur les autres produits de April

223 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 octobre 2016 à 10:35

e.hay915
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

inefficace, aucun appui, ne répond pas aux mails, aux lettres AR, envoyé une mise en demeure à un garage, qui n'a pas obtempéré, aucune suite donnée par l'assurance juridique Solucia

Plus

aucun

Moins

soit inefficaces, soit désagréables, soit ne répondent pas en annonçant transmettre le message. Aventure dossier 9 mois en cours,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
mardi 04 octobre 2016 à 14:06

Bonjour, il semble que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et j'en suis désolé. Votre message comporte trop peu d'information pour me permettre d'intervenir. Par conséquent, pouvez-vous m'en dire plus par message privé à l'adresse ecoute.client@april.com ? Avec vos coordonnées et un complément d'explication, je me rapprocherai d'un conseiller pour étudier les possibilités de vous aider. A très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

e.hay915
Réponse de
mercredi 05 octobre 2016 à 13:06

l expert va me représenter le 6 octobre 2016, lui seul me conseille. J'ai envoyé un mail à la répression des fraudes dont copie à Solucia, fumisterie ai-je écrit pour le garage et l'assurance juridique. Voiture bloquée garage depuis le 28 nov 2015. Inefficacité, aucune réactivité qui va me couter de l'argent. Nullissime

raslebol47
Réponse de
mercredi 05 octobre 2016 à 16:46

comment pourriez-vous effacer ces mois , soit 9 sans action, sans tenue informée du dossier, (il n'y avait rien) on m'annonce que l'employée qui suivait mon dossier était partie depuis 2 mois, donc remplacée ; donc plus de suivi. Puis je rappelle et je l'ai au téléphone, et encore elle transmet un message, mais jamais de rappel, ni mail. Le Vide. une lettre recommandée accusé de réception : pas de réponse , sauf un expert nommé. Solucia m'a même informée que le garagiste allait me compter des frais de gardiennage, (le garagiste m'avait dit le contraire) , avant une facturation ? avec mes objections réponse : il est en droit de vous les demander !! sauf que j'avais demander le transfert de mon véhicule depuis le 18 janvier 2016, sans effet aucun !!!!!!!!!!!!!!!!! ni du garage, ni de l'assurance juridique. J'ai les éléments appuyant mes déclarations.

logo_April
Réponse de April
jeudi 06 octobre 2016 à 11:56

Bonjour, je vous renouvelle ma proposition de me communiquer par message privé sur ecoute.client@april.com vos coordonnées pour vous identifier. Je pourrai ainsi me rapprocher d'un conseiller et étudier ce qu'il est possible de faire. Cordialement - Olivier Ecoute Client APRIL


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook