Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de raslebol47
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raslebol47 sur les autres produits de April

lundi 03 octobre 2016 à 19:52

raslebol47

aucune nouvelle sur un dossier de 01/2016 à 09/2016

aucun, sauf avoir espéré une action de leur part

ne répond pas au mail, ni à une lr/ar. j'ai demandé un courrier, avec conseil, .je l'ai eu, complété, tapé, envoyé moi-même. lr/ar, de mise en demeure, non suivi d'effet par le fournisseur, aucune action de Solucia. ma voiture est bloquée depuis nov 2015 dans un garage, dossier vide si on regarde leurs actions, expert réunion 6 oct 2016. Pour savoir si recours contre le vendeur, j'attends donc depuis nov 2015, ma voiture au 6 oct 2016 sera encore dans les ETS DERTHEIL. 4500 € de perdus avec ce véhicule. et aucune action en cours aucune efficacité, aucune réactivité, aucune assistance administrative, on se sent seul. relance : aucun effet, ni pour la juridique, ni le garage.

logo_April
Réponse de April
mardi 04 octobre 2016 à 13:57

Bonjour, de quoi s'agit-il exactement ? Pour vous aider et ne pas en rester sur ce constat d'insatisfaction, pouvez-vous me communiquer par message privé à l'adresse : ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnées de votre numéro de contrat ? Dès réception je me rapprocherai d'un conseiller pour faire avancer votre demande. A très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

raslebol47
mardi 25 octobre 2016 à 11:33

nul. Obligation de résultat en ce qui les concerne ? j'étudie le cas. Lamentable, je dois prendre un avocat pour m'éclairer sur la suite à donner avant de baisser les bras comme conseillé. Achèteriez vous un véhicule 3000 € pour 6 mois et à la casse sans réagir, et on vous dit c'est normal cela frais les frais de gardiennage : hallucinant. "Madame, vous ne pouvez vendre votre véhicule, non fiable" risque de poursuites , mais moi je ne dois rien faire contre le vendeur.

D'autres avis sur April