Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de libres
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par libres sur les autres produits de April

vendredi 26 août 2016 à 09:07

libres

les dits compagnies ont tous fait imploser les caisses , comme autrefois , les familles et l' unité familiale est rompue ,

quand vous est affiliée du groupe almérys et deux retraitées vous êtes bien protégée ,

quand vous êtes seule , votre employeur décédée , ruinée , avec une retraite très basse , vous avez travaillé toute vie , pour perdre votre patrimoine en faveur des sinistrés des guerre

logo_April
Réponse de April
vendredi 26 août 2016 à 11:17

Bonjour libres, je souhaite mieux comprendre pourquoi vous nous associez à votre commentaire, je vous propose donc de m'en dire plus par message privé sur l'adresse ecoute.client@april.com pour un échange en toute confidentialité. Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL.

libres
vendredi 26 août 2016 à 13:55

facile vous ressortez mon adhésion , les garanties , vous ressortez les garanties contractuelles et quasi délictuelles de votre adhésion au groupe almérys , vos adhésions et vos accords avec médiateur privé et je serais très surprise par les faits que les subventions , les aides ont été détournées , les aides extra légales ponctuelles détournées merci d' avoir répondu

logo_April
Réponse de April
jeudi 08 septembre 2016 à 12:02

Bonjour, je vous renouvelle ma proposition d'échanges sur notre adresse ecoute.client@april.com car je n'ai pas de moyen de vous identifier uniquement par votre pseudo. Cordialement. Olivier

D'autres avis sur April