Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de thomas
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thomas sur les autres produits de April

mardi 05 juillet 2016 à 13:11

thomas

ne souscrivez jamais à cette protection juridique!!! fuyez là et ce n est pas un poisson d' APRIL!!! les conseillés sont d'une incompétence remarquable!!! ils vous démarches et ne sont même pas foutu de donnez les bons renseignements. Je souhaite résilier dans les 14 jours qui le permettent car impossibilité de jouir d'une assistance juridique car mon cas est jugé antérieur à ma souscription. J'avais pourtant fais la remarque à la conseillère me démarchant, je lui ai exposé clairement les faits et elle est même allé se renseigner pour voir si sa pouvait être pris en charge. elle ma dit que oui sa pouvait quand même être pris en charge. Résultat impossible de résilier le contrat normalement sous les 14 jours par mail ou par téléphone, ils m'obligent à dépenser mon argent afin de faire un courrier avec accuser de réception expliquant le problème et ainsi peu être obtenir gain de cause c'est à dire une simple résiliation.

les plus????? y en a pas!!!

les moins???? la liste est trop long!!! fuyez!!!!

logo_April
Réponse de April
mercredi 06 juillet 2016 à 11:11

Bonjour Thomas, Je constate que vous êtes très déçu par APRIL et le professionnalisme du Conseiller qui vous a renseigné, j’en suis sincèrement désolé et déplore cette situation. Je souhaite vous aider rapidement à trouver une solution ! Pouvez-vous par message privé sur l’adresse ecoute.client@april.com me communiquer vos coordonnées et le numéro du contrat de Protection juridique ? Dès réception, je me rapprocherai du responsable réclamation de notre filiale pour action. Merci d’avance Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April