Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de dede
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dede sur les autres produits de April

lundi 11 avril 2016 à 18:40

dede

Suite a une demande d'offre pour assurer mon chien sa societe me demande des reiseignement que je donne pour avoir un tarif suite a ceci elle m'envoie une demande de souscription stipulant que mon chien et trop jeune et que je dois les recontacter pour assurer mon chien en retournant les papiers signé... je leur renvoie pas ... ils tente de prelever malgres tout et m assignent au contencieux... je leur et pas verser un centime et j ai jamais donner mon accord pour etre assurer je recoi ce jour un papier informatique avec une signature informatique qui n est pas la mienne ... je dois les attaquer? ou sont il correct?? je les ai deja concater plusieur fois au tel mais veulent rien entendres

pas trouver

trop nombreux

logo_April
Réponse de April
mardi 12 avril 2016 à 09:09

Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée de cette situation. Vous serait-il possible de m'adresser un mail avec vos nom/prénom et n° d'adhérent à l'adresse reclamations@april.com. Dès réception, je pourrai reprendre l'étude de votre dossier et tout mettre en oeuvre afin de le solutionner. Dans cette attente, Bien cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

FAUCAMPRE83
dimanche 08 mai 2016 à 09:34

En accord total avec l'avis de ce consommateur, j'ai souscrit une assurance pour mon chien âgé de moins de six mois. Lors de ma demande de remboursement concernant un vaccin contre les maladies transmissibles par les moustiques (3 vaccins 200,00 €), il m'a été répondu que ce vaccin n'était pas pris en charge, et que je n'avais droit qu'à un forfait de remboursement de 85,00€ par an pour une prime de 50,00€ par mois. De même pour les frais de sterilisation, alors que sur la présentation commerciale de l'assurance, les frais sont pris en charge, un astérisque sur le contrat renvoie au même forfait de remboursement. Lors de ma demande d'arrêt immédiat du contrat, la réponse a été, suivez les modalités avec résiliation 2 mois avant la fin de la première année. Cette assurance est une faite pour les *gogos*, avec comme devise, assurez-vous , vous serez remboursé de rien.

D'autres avis sur April