Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de seb59800
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb59800 sur les autres produits de April

vendredi 18 mars 2016 à 01:47

seb59800

Je ne recommande pas cette assurance (contrat Magellan) pour un séjour aux USA pour 2 raisons. La première est la difficulté a se faire rembourser. J'ai eu une visite chez un docteur il y a 5 mois et le docteur me demande de régler car le partenaire d'April ne le paye pas. Je passe des heures au téléphone pour régler un remboursement de $150, alors imaginez si vous devez vous faire hospitalise! La seconde raison est le niveau de remboursement des actes de médecine. Par exemple, le maximum pour un soin dentaire d'urgence est de $200, autant dire qu'avec cela aux USA vous ne pourrez pas soigner grand chose si ce n'est une carie et encore! Le bon point est la qualité et la sympathie des agents américain au téléphone

- Bon prix

- Couverture faible aux USA - Lenteur des remboursements et difficulté a se faire rembourser - Impossible de joindre l'assurance juridique par telephone

logo_April
Réponse de April
mardi 22 mars 2016 à 11:49

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier pour vos remarques puisqu’elles nous permettent de toujours remettre en perspective nos produits dans le but d’apporter la plus grande satisfaction à nos clients. Nous avons à ce jour un partenariat avec les réseaux CVS Caremark et Aetna disponibles pour la grande majorité de nos clients séjournant aux Etats-Unis, permettant de bénéficier d’un service de Tiers-Payant pour les frais médicaux courants, d’une Prise en charge directe en cas d’hospitalisation supérieure à 24h ou encore, d’une visite médicale à domicile dans les grandes villes Américaines (sous réserve des conditions d’éligibilité prévues au contrat). Toutefois, il se peut que dans certains cas, la liaison entre notre représentant local et les médecins affiliés au service Aetna rencontre quelques difficultés et, nous sommes à la disposition de nos clients pour étudier rapidement tout dossier afin de trouver une solution satisfaisante et nous permettant de tenir nos engagements. Nous tenons à ce que nos différents partenariats puissent apporter entière satisfaction à nos clients à travers le monde et allons remonter votre commentaire auprès du service adéquat afin qu’il puisse être pris en compte. Concernant le traitement des soins dentaires pour le contrat Magellan, cette prestation va en effet être plus réduite que sur nos contrats de longue durée (ex. contrats Ambassade ou Rubelles+ en complément de la Caisse des Français de l’Etranger) puisque ce contrat vise à couvrir des séjours de courte ou moyenne durée n’excédant pas 12 mois maximum. Nous regrettons nouvellement que vous n’ayez pu avoir entière satisfaction de votre couverture santé lors de votre séjour aux Etats-Unis et, vous rappelons que nos Chargés de Relation Client restent à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire par courrier électronique (info.expat@april-international.com) ou par téléphone au 00 33 1 73 02 93 93 (de 08h30 à 18h00 - Heure de Paris - sans interruption, du lundi au vendredi) Cordialement, L’Equipe April International Expat

D'autres avis sur April