Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de janpass
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par janpass sur les autres produits de April

mercredi 22 juillet 2015 à 07:51

janpass

Bien lire les conditions générales car elles sont mensongères, et cause de litiges lors de la demande de remboursement de frais médicaux,April à refuser de me rembourser une visite de chez le vétérinaire de 36€ sous prétexte que il me remboursait déjà le forfait annuel de 45€ au titre de la précaution sur une note totale de 145€ ( 36€ Visite+ 109€ Collier tiques et cachets anti puces,moustiques )c’est à la limite de l'escroquerie.

Ne sautent pas aux yeux.

Au premier abord cette assurance semble moins chère, mais au bout du compte elle s'avère plus chère,car il ne rembourse pas les sommes comme annoncé dans leurs conditions générales,il y a des subtilités qu'un particulier à du mal à connaître ou ne sait pas interpréter,eux oui ils trouve toujours dans leurs conditions générales les motifs pour ne pas vous rembourser.

logo_April
Réponse de April
jeudi 23 juillet 2015 à 17:33

Bonjour, Je regrette que vous puissiez être déçu de votre contrat au point d'en parler négativement. Il serait dommage de vous laisser penser que les conditions générales, remises dès votre adhésion, puissent être mensongères. Les modalités d’intervention de votre contrat y sont très clairement définies. Si vous avez besoin de plus de précisions quant à ces dernières, je vous invite à nous contacter et nous aurons alors à cœur de répondre à vos interrogations. Cordialement Laura, APRIL Santé Prévoyance

Elsa256
lundi 10 août 2015 à 20:16

Bonjour je me présente j'étais une ancienne cliente dans l'espace de quel jours car j'ai il me semble un délais pour se rétracter , alors avant d'envoyer la lettre de résiliation de contrat , le délais de 2 semaines , dans les 10 a peine qui ont suivis j'ai envoyer une lettre daté a la qu'elle je l'est envoyé. Le contenue était clair et explicite , je voulais résilier le contrat d'assurance chez April. Cependant je vois que l'on m'appelle , et deviner qui est ce ? Une conseillère d'april santé prévoyance , me disant que les frais d'assurance allait augmenté . Mais comment peut on payer quelques chose a laquelle nous ne sommes plus souscrit. Vous dite que c'est négative et mensonger envers votre établissement , mais ce n'est guerre normale si vous recevez autant de message néfaste a la bonne image que vous voulez faire voir a vos clients et anciens client . J'ai regarder les commentaires pour me dire , c'est peut être un mensonge , peut être que pas autant de gens semble mécontent mais si c'est bien pour les 3/4 des commentaires . Juste un conseil vous devriez vous remettre sérieusement en question ou arrêter l'hypocrisie , car vous mettez des gens et famille dans une situation plus que désagréable. Cordialement.

D'autres avis sur April