Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de flo
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur les autres produits de April

lundi 25 août 2014 à 17:27

flo

Bonjour, Je viens me renseigner sur une mutuelle pour chien chez APRIL. On me relance par téléphone, je dis OK. Je n'ai jamais reçu de confirmation écrite, de contrat. Ni par voie postale, ni par e mail. Je reçois un courrier de relance de cotisation (annuelle alors que je voulais un règlement mensuel, mais personne ne m'avait dit que c'était impossible) à mon retour de vacances ! Avec menaces de pénalités et de mise en demeure ! ALors que je n'avais jamais reçu aucun autre courrier. Je n'ai pas voulu donner suite à tout ceci estimant la méthode abusive. Je reçois aujourdh'hui un courrier de mise en demeure !! Franchement c'est honteux.

logo_April
Réponse de April
mardi 26 août 2014 à 08:55

Bonjour flo, Vous jugez honteuse la manière dont votre contrat a été mis en place. Je regrette le manque d’informations que vous soulevez, qui je le conçois n’est pas satisfaisant. La contractualisation de garanties donne normalement lieu à un envoi de justificatifs par mail. Compte tenu des faits évoqués, je vous invite vivement à me contacter par mail à reclamations@april.com afin de comprendre ensemble ce qu’il s’est passé et pour vous apporter une réponse qui vous convienne. Dans l’attente de vous lire, Nadège, APRIL Santé Prévoyance

D'autres avis sur April