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Avis déposé par bli sur les autres produits de April

993 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 juillet 2014 à 22:18

bli
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Je n'ai pas encore réussi à ouvrir mon espace client, bien qu'ayant rempli deux fois le formulaire de contact en ligne vers lequel les instructions pointent. Un conseiller au téléphone m'a dit d'envoyer mes demandes de remboursement par mail, ce que j'ai fait il y a longtemps, sans aucun retour de leur part. Du coup j'ai envoyé aussi un courrier, et toujours aucune réaction visible après bien deux semaines. J'ai peur de ne jamais réussir à me faire rembourser.

Plus

On reçoit l'attestation pour assuré un hébergé par mail (mais je pense que d'autres assurances font pareil)

Moins

Très peu réactifs.

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Réponse de April
jeudi 31 juillet 2014 à 10:59

Bonjour, Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle, je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution. Je souhaite vivement pourvoir vous aider. Dans un premier temps en faisant le point avec un conseiller sur l’état d’avancement de la prise en compte de vos remboursements et dans un second temps pour vous accompagner dans l’ouverture de votre espace client. Pouvez-vous revenir vers moi sur l’adresse suivante : ecoute.client@april.com en me communiquant vos coordonnées : nom, prénom, numéro de contrat et nom de la filiale d’APRIL concernée ? Dans l’attente de votre retour Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL


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