Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de bli
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bli sur les autres produits de April

mercredi 30 juillet 2014 à 22:18

bli

Je n'ai pas encore réussi à ouvrir mon espace client, bien qu'ayant rempli deux fois le formulaire de contact en ligne vers lequel les instructions pointent. Un conseiller au téléphone m'a dit d'envoyer mes demandes de remboursement par mail, ce que j'ai fait il y a longtemps, sans aucun retour de leur part. Du coup j'ai envoyé aussi un courrier, et toujours aucune réaction visible après bien deux semaines. J'ai peur de ne jamais réussir à me faire rembourser.

On reçoit l'attestation pour assuré un hébergé par mail (mais je pense que d'autres assurances font pareil)

Très peu réactifs.

logo_April
Réponse de April
jeudi 31 juillet 2014 à 10:59

Bonjour, Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle, je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution. Je souhaite vivement pourvoir vous aider. Dans un premier temps en faisant le point avec un conseiller sur l’état d’avancement de la prise en compte de vos remboursements et dans un second temps pour vous accompagner dans l’ouverture de votre espace client. Pouvez-vous revenir vers moi sur l’adresse suivante : ecoute.client@april.com en me communiquant vos coordonnées : nom, prénom, numéro de contrat et nom de la filiale d’APRIL concernée ? Dans l’attente de votre retour Cordialement Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April