Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de christian
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur les autres produits de April

2078 lectures

mardi 06 mai 2014 à 19:04

christian

ÉLOIGNEZ vous le plus loin possible de cette compagnie. Ne souscrivez aucun contrat. je m'expliquerai après avoir clos le contentieux qui nous oppose.Si cette cie revient sur une situation acceptable je le ferrai savoir.

Aucun

la cotisation (pour une assurance décennale) se calcule sur un chiffre d'affaire prévisionnel. La compagnie ne vous fait aucun avoir si votre CA est inférieur au CA prévu. pour moi 2 années consécutives (très gros écarts). Je résilie ce contrat par LR AC dans les délais prévus à termes échus du contrat. cessation d'activité sept 2013. les délais administratifs étant long le certificat de radiation date du 20.01.2014 la cie me réclame le mois de janvier complet alors qu'il n'y a aucun CA et de surcroît malgré de nombreux courriers, la cie m'envoie une société de recouvrement me réclamant 5 fois le montant du litige.

logo_April
Réponse de April
mercredi 07 mai 2014 à 10:13

Bonjour Christian, Je prends connaissance de votre avis ce matin, celui-ci m’interpelle. Il me semble important de pouvoir échanger avec vous sur votre situation personnelle et ainsi vous mettre en relation avec un interlocuteur de notre filiale. Au préalable, si vous le souhaitez, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat et nom de la filiale d’APRIL concernée afin de vous identifier) à l'adresse ecoute.client@april.com ? Vous en remerciant par avance. Cordialement, Olivier Écoute Client APRIL

D'autres avis sur April