Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de anonyme
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anonyme sur les autres produits de April

mercredi 19 février 2014 à 18:42

anonyme

Je tiens à informer les assurés mobilité April (April International Expat et Voyage) que les garanties d'assistance souscrites auprès des assurances mobilité du groupe seront prochainement traitées par des gestionnaires roumains. En effet, la société April International Assistance a décidé de délocaliser partiellement ses activités en Roumanie, licenciant de même plus de 44 % de ses effectifs.

Je sais pas

Attention : projet de délocalisation en Roumanie des activités April International Assistance. Les rapatriements seront donc organisés par des gestionnaires roumains.

logo_April
Réponse de April
vendredi 21 février 2014 à 14:14

Bonjour, APRIL International Assistance confirme le projet de réorganisation de la société, qui implique de recentrer son activité sur le Pôle d’expertise médicale. Les interventions qui requièrent une technicité particulière seraient gérées depuis la plateforme de Paris ; ce sont les autres missions d’APRIL International Assistance, liées à la résolution des dossiers simples, qui seraient transférées vers une autre plateforme experte d’APRIL International EMEA, localisée en Roumanie. L’activité d’assistance d’APRIL est en effet répartie sur 3 zones géographiques que sont l’Europe, l’Amérique Latine et l’Asie. Pour ce qui est de l’Europe, APRIL s’appuie déjà, à ce jour, sur un réseau de 9 plateaux d’assistance, notamment en Roumanie, en Slovénie, en Pologne ou encore en Ukraine. Toutes ces plateformes respectent les standards de qualité APRIL. APRIL International Assistance a apporté et continuera de garantir une qualité de service optimale à ses assurés. Cordialement, APRIL International Assistance

D'autres avis sur April