Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de nénuphar
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nénuphar sur les autres produits de April

lundi 02 décembre 2013 à 11:40

nénuphar

J'ai souscrit un assurance Visit'assur pour ma maman qui est venu en visite en France. On a du lui payer quelques soin médicaux imprévus. Cela fait trois semaine maintenant que j'ai envoyé les justificatifs et je ne suis toujours pas remboursée. Et impossible d' avoir April au téléphone. Même en passant par mon assurance habituelle qui était l'intermédiaire lors de la souscription.

Réponse rapide. Possibilité de souscription en ligne.

Très difficile à joindre au téléphone. Incapacité de l'interlocuteur à donner d'autres réponse que celle qu'il a appris par cœur.

logo_April
Réponse de April
lundi 02 décembre 2013 à 15:38

Bonjour Nénuphar, Je suis désolé de lire que vous ne parvenez pas à nous joindre. Pouvez-vous prendre contact avec moi à l’adresse ecoute.client@april.com afin que nous traitions votre dossier de remboursement ? Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April