Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Sam_Trip
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam_Trip sur les autres produits de April

lundi 23 septembre 2013 à 13:35

Sam_Trip

J'ai résilié un contrat Ambassade (assurance expatrié), ils m'ont d'abord fait un remboursement partiel au prorata de ma cotisation annuelle (remboursement après plusieurs semaines). Puis ils m'ont prélevé à nouveau ce même montant sans prévenir et sans justification aucune, me mettant ainsi à découvert et dans une situation précaire pour la fin du mois. Mes demandes de remboursement et d'explications sont restées sans réponse à ce jour.

Ils ont de très bons commerciaux...

Clauses pour résilier ou annuler un contrat abusives. Cette société ne respecte pas ses propres contrats. Effectue des prélèvements bancaires sans autorisation. Très mauvais services client (demande de remboursement restée lettre morte, ne répondent pas au téléphone).

logo_April
Réponse de April
mardi 24 septembre 2013 à 10:08

Bonjour Sam Trip, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et reprendre contact avec vous. Pouvez-vous nous indiquer le numéro de téléphone auquel nous pourrons vous joindre et également l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé, en nous écrivant à l’adresse ecoute.client@april.com ? Nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre afin de régulariser votre dossier et répondre à vos attentes. Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April