Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Doc
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doc sur les autres produits de April

mardi 17 septembre 2013 à 15:15

Doc

ayant pris une assurance annulation par l'intermédiaire de la compagnie du Ponant ,pour une croisière , j'ai du annuler celle ci pour raison de santé.Mon épouse faisant une dépression ,elle n'était pas en état de faire ce voyage.Certificat médical à l'appui , de son psychiatre ,contre-indiquant ce voyage,il m'a été répondu qu'il fallait 3 jours d'hospitalisation pour que l'assurance intervienne.cette clause restrictive m'étant inconnue puisque j'avais pris le contrat par téléphone avec la compagnie du Ponant.Un courrier expliquant au médecin de la compagnie April qu'étant moi-meme le médecin traitant de mon épouse j'étais apte à la surveiller au domicile pour éviter cette hospitalisation qui n'aurait fait qu'aggraver son état de santé.Un refus catégorique m'a été confirmé. Merci "April international et la compagnie du Ponant" A EVITER A TOUT PRIX.

aucun

toutes Les raisons sont bonnes pour se désengager de leur responsabilité.

logo_April
Réponse de April
vendredi 11 octobre 2013 à 15:33

Monsieur, Votre message a retenu toute notre attention et nous souhaitons vivement que votre épouse se rétablisse rapidement. Toutefois, nous ne pouvons que vous confirmer que les contrats d’assurance délivrés par nos agences partenaires garantissent les maladies psychiques, nerveuses, et mentales uniquement en cas d’hospitalisation de 3 jours minimum. Nous restons à votre écoute sur notre adresse mail reclamation@aprilvoyage.com si vous souhaitez de plus amples éclaircissements. APRIL International Voyage

D'autres avis sur April