Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de pacontant
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pacontant sur les autres produits de April

mercredi 20 février 2013 à 17:33

pacontant

bj. suite a ma résiliation fait dans un délai légale de 3 mois april assurance ma prélever sans autorisation et n'a pas clôturer mes contra dans les temps.suite a se prélèvement je demande le remboursement,il me demande d'attendre que le siège me rembourse l’erreur de prélèvement et mes caution sur mes assurance(app,voiture, pj)depuis je contact régulièrement mon assurance april de ma région il me confirme que le remboursement ne va pas tarder cela va bientôt faire 3mois qu'il mes font attendre a l'heure d’aujourd’hui toujours en attente aucun remboursement dont pas du tout satisfait et si moi lorsque jetait assurer je ne les avait pas payer pendant 2 mois comme stipulé dans le contra il m'aurait réclamer le payement de l’année civil en court et me montre comme mauvais payeur vis avis d'autre assurance alors c'est qui qui est en tord?

logo_April
Réponse de April
jeudi 21 février 2013 à 11:04

Bonjour Pacontant, Vous nous faites part du traitement de votre résiliation. Afin de vous répondre, pourriez-vous reprendre contact avec moi à l’adresse ecoute.client@april.com ? Il me faudrait vos nom et prénom, ainsi que le nom de la société du Groupe APRIL qui gère votre dossier. Dans l’attente de votre retour, Cordialement, Rodolphe Écoute Client APRIL

D'autres avis sur April