Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de jpl
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpl sur les autres produits de April

samedi 13 octobre 2012 à 16:13

jpl

ASSURANCE DE TRES MAUVAISE FOI JE NE LA RECOMMANDE PAS REMBOURSEMENT RAPIDE GARANTIES BONNES PAR CONTRE SI VOUS AVEZ LE MOINDRE GROS PEPIN IL VOUS RESILIE !!!!

logo_April
Réponse de April
mardi 16 octobre 2012 à 14:09

Bonjour JPL, J'ai bien pris en compte votre commentaire et je suis navré de constater votre mécontentement. Ne connaissant pas les références de votre contrat, je vous invite a contacter vos conseillers au 09 74 50 20 20 (appel non surtaxé) pour faire le point sur votre situation. Cordialement, Thomas APRIL Santé Prévoyance

mardi 16 octobre 2012 à 17:39

bonjour thomas ,ayant moi aussi des probleme de santé en invalidité cat 2!!!petit revenu!!! j'ai manifesté mon mecontentement sur le site sans reponse jusqu'a present!!! il s'agit de ma chienne ulfie et d'une assurance que j'ai pris pour elle chez april assurance a lyon le 30 septembre 2010 jusqu'a present je n'ai jamais eu de soucis majeur avec mon animal sauf le 27 septembre 2012 ou il lui a pris l'envie de sauter un muret a mon domicile avec mauvaise reception ,je l'ai vu revenir en boitillant de la patte arriere droite du coup je l'ai emmené chez mon veto habituel,apres plusieurs manipulation et l'avoir endormi il m'a clairement dis que cela venait du ligament croisé!!! et que vu la musculature de ma chienne l'operation classique ne tiendrait pas,qu'il fallait lui faire faire une tplo"modification du plateau tibial"j'ai consulté dans la region aucun etait equipé pour faire ce genre d'operation,les seules et les moins cheres etait l'ecole universitaire de maison alfort ,j'ai donc consulté le 3 octobre et ils m'ont confirmé la rupture du ligament et de l'operation inevitable tplo cout environ 1100 euros au total ,j'ai prevenu april et qu'il me faudrait un transport animalier pour le retour "operation qui a eu lieu aujourd'hui" sa sortie est prevue demain,april a accepté le coup le 9 octobre,cependant le 11 octobre je recevais un rar du service "relations clients" me signifiant ma resiliation pour ce contrat...je n'ai pu contacter april cette apres midi au numero donné car le repondeur me disait qu'il etait exceptionnellement fermé d'avance merci de me recontacter

mardi 16 octobre 2012 à 19:26

thomas, mon numero d'adherent est le 314530900 ,adhesion du 30 septembre 2012 mes coordonnés tel 0963459770 ou 0688503768 fax:0130428137 email:jean-luc.pioge@orange.fr ,d'avance merci pour ce que vous pouvez faire bien cordialement

D'autres avis sur April