Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de mama
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mama sur les autres produits de April

mercredi 20 mai 2020 à 16:15

mama

Une croisière prévue en Mars 2020, ça aurait été notre 3° croisière. Les 2 premières magnifique, inoubliable.L'Agence de Voyage Auchan Nice nous fait souscrire une Assurance April, au juste à quoi sert-elle puisqu'elle ne prend pas en compte les inquiétudes des gens son seul profit est encaissé l'argent puis la santé de la personne est autre chose.Je suis en ALD, cœur, poumon etc donc personne à risque, j'ai annulé la croisière car j'ai eu peur du ovid 19 pas question de voyager. L'assurance du coup me demande de lui fournir tout les documents ainsi que le certificat médical, après plusieurs mail sans réponse, je viens de recevoir par une Soc. Assurever qui regrette de ne pouvoir donner suite favorable à ma demande d'indemnisation "Extrait des conditions Générales" pag. 14. Donc au moment de la souscription il fallait savoir que le Covid 19 était là mais il n'y avait pas de clause. je n'arrêterai pas de réclamer et si il le faut de contacter une association de consommateur pour les vols que les gens subissent en souscrivant à une assurance annulation voyage.

Rien

Pas satisfaite du tout