Accueil / Lire un avis / April / Autres Produits / Avis de Jul41
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jul41 sur les autres produits de April

lundi 27 mai 2019 à 20:08

Jul41

Je m'exprime au nom de mon père qui a souscrit une décennale il y a maintenant presque 6 ans. Suite à un changement de compte mes parents ont adressé leur nouveau RIB fin d'année 2018 mais c'est seulement en février qu'ils se sont rendu compte que la décennale n'était plus débitée sur leur nouveau compte, pour régler le problème ma mère a essayé de les contacter plusieurs fois dans le mois de Mars mais personne ne réponds sans succès, étant impossible de les joindre April à suspendu radicalement le contrat. S'en est suivie suite à cela des agences de recouvrement plus que douteuse qui demande une somme bien supérieure à la normale sachant qu'April leurs réclame une année complète sans que la dite assurance ne couvre quoi que ce soit, j'en arrive à croire qu'il s'agisse d'un stratagème, si je m'exprime pour mon père c'est dans l'ordre des choses actuelle il est en soin intensif cardiaque et n'exerçant plus son activité de couvreur, pas de son lit d'hôpital en tout cas, il ne sera pas à même de sortir 1700 euros de sa poche quand on connait sa situation et toute cette accumulation de mauvaise nouvelles m'inquiète car j'ai peur aussi pour la santé de ma mère qui est aussi fragile... Tout ça pour dire que je suis énervé et très très contrarié de la manière dont April gère ses clients, je me rend compte que quand une personne cherche à être dans les règles, elle finira toujours par être dos au mur et tout ça pour de l'argent, sachant que mes parents on toujours était réglo depuis six ans pas un problème sur les prélèvements mensuel je ne comprends pas. Sans oublié que mon père n'a jamais eu recours à cette foutu décennale ce n'est pas pour le vanté mais il connait bien son travail et le plus drôle c'est que l'assurance censée l'aidé en cas de problème l'enfonce et bien plus vu sa situation...

Rien

Manque de communication, trop radical et j'en passe.

logo_April
Réponse de April
mardi 28 mai 2019 à 10:10

Bonjour, votre récit m'interpelle évidemment. Il est nécessaire que nous évaluions la situation que vous décrivez et l'enchaînement des événements. Je suis surpris par exemple que votre père n'ait pas reçu de demande suite au changement de RIB, en principe il y a plusieurs rappels, par des voies différentes (SMS, courrier,...) Si vous le souhaitez, vous pouvez me recontacter à l'adresse ecoute.client@april.com avec les nom, prénom et numéro de contrat de votre père / son entreprise. Je me tournerai alors vers la filiale APRIL concernée. Je reste donc à votre disposition. Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

Jul41
jeudi 06 juin 2019 à 20:40

Bonjour, Merci de votre réponse, je vais vous faire suivre toutes les infos nécessaire pour en finir avec cela. Je vous enverrai aussi son numéro de dossier au plus vite à l'adresse donner. Cordialement.

logo_April
Réponse de April
mercredi 12 juin 2019 à 10:14

Bonjour, je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu d'éléments par rapport au dossier de votre père. En avez-vous bien envoyé ? Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Cordialement, Rodolphe Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April