Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de romarin
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par romarin sur la mutuelle santé de April

mardi 09 avril 2019 à 20:30

romarin

Une véritable catastrophe

aucun

Cela fait 4 mois que je suis chez April et je n'ai reçu aucun remboursement... ou 4-5 euros... dépassement pas pris en charge du tout Spécialiste à 100 euros : remboursement sécu 38 euros... eux rien parce que je suis à 100% ! Donc pertes 62 euros. Rhumato 55 euros, sécu 29, eux rien parce que je suis à 100% ! Donc pertes 26 euros. Echographie 105 euros, sécu 36,60 eux rien parce que je suis à 100% ! Donc pertes 68.40 euros. IRM 175 euros, sécu 54,75 eux rien parce que je suis à 100% ! Donc pertes 120.25euros. ALORS POURQUOI AVOIR UNE MUTUELLE ! un vrai scandale... je vais adresser un courrier à 60 millions de consommateurs

logo_April
Réponse de April
mercredi 10 avril 2019 à 12:29

Bonjour Romarin, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous vivez une mauvaise expérience avec nos services. Vous avez indiqué que vous ne souhaitiez pas être recontactée. Si jamais vous changez d'avis, vous pouvez m'écrire directement sur ecoute.client@april.com Je pourrai faire en sorte qu'un conseiller vous recontacte rapidement. Je reste à votre disposition. Cordialement, Michel

D'autres avis sur April