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Avis déposé par Ilyes sur la mutuelle santé de April

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 janvier 2019 à 15:54

Ilyes
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Franchement à fuir. Ils ne répondent pas, ni aux mails, ni aux demandes faites dans l'espace personnel. Plus de deux mois d'attente pour une demande de prise en charge d'un devis dentaire et ce n'est pas encore fini. Quand je les ai appelé, la dame me demandait de renvoyer de nouveau, après elle me dit qu'elle n'a pas accès à la boite mails pour savoir si ils l'ont bien reçu, après elle me dit que ma demande normalement est en cours de traitement !!! Elle ne savait pas même pas comment justifier le faite que ma demande datant de plus de deux mois n'avait pas été prise en compte...Franchement, s'il y avait les étoiles en négative j'aurais mis.

Plus

Rien

Moins

Ils ne répondent pas aux mails Ils ne répondent pas aux demandes Trop long

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Réponse de April
vendredi 11 janvier 2019 à 10:13

Bonjour, les faits que vous décrivez ne sont en effet pas dignes d'un service professionnel et sont très éloignés de nos engagements. J’ai bien conscience qu'il nous sera difficile (impossible) de retrouver votre confiance néanmoins si vous souhaitez m'en dire plus sur ecoute.client@april.com je pourrai faire avancer vos demandes et comprendre pourquoi notre filiale n'a pas été au niveau attendu. Restant à votre écoute, cordialement Olivier.


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