Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Romain
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Romain sur la mutuelle santé de April

vendredi 13 juillet 2018 à 03:48

Romain

Je paie 110€/mois, à l'étranger. Suivant la procédure, j'ai pris les photos de mes factures médicales avec mon téléphone, puis j'ai expédié les documents via leur application. Le lendemain j'ai reçu comme réponse : " non remboursé car nous n'avons pas l'attestation médicale de confidentialité" J'aurais nettement préféré pouvoir leur expédier tous mes documents par ordinateur, sans passer par leur application de remboursement qui ne précise pas qu'il faut expédier l'attestation médicale de confidentialité (et qui m'a bien fait perdre mon temps). Je ne suis pas surpris de ce qui m'arrive, je trouvais curieux d'expédier des documents médicaux simplement avec mon portable pour être remboursé sans expédier d'attestation médicale. J'apprends la procédure de remboursement par sérendipité ?? Du reste, sachez tout de même que j'ai des gonflements dans le cou et que les médecins veulent me faire passer un scanner et une biopsie en urgence. Dans le doute j'ai annulé, car je préfère dépenser mon temps et mon argent pour me faire plaisir désormais ! ??

Très facile d'obtenir un contrat, bon service client.

Procédure de remboursement peu pratique via l'application pour les frais de santé inférieurs à 400€.

logo_April
Réponse de April
vendredi 20 juillet 2018 à 09:17

Bonjour Romain, Nous revenons vers vous suite à votre récent avis et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire votre retour. Nous regrettons avant tout que vous rencontriez des problèmes de santé lors de votre séjour à l’étranger et que vous n’ayez pas totalement été satisfait de votre première utilisation de nos services. Comme évoqué lors de notre récent échange, le formulaire d’attestation médicale confidentielle n’est pas demandé à chaque fois mais il va nous être utile dans certains cas pour mieux qualifier les soins qui nous sont soumis et ainsi les couvrir de la meilleure manière en accord avec les garanties souscrites. De fait, les informations que vous nous avez transmises en fin de semaine dernière sont actuellement en cours d’étude par notre médecin conseil et nous ne manquerons pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais à cet effet. Nous restons à votre écoute pour toute demande d’information complémentaire et vous souhaitons tous nos vœux de rétablissement, Cordialement L’équipe APRIL International Care France

D'autres avis sur April