Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Marti
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marti sur la mutuelle santé de April

mardi 15 mai 2018 à 16:51

Marti

Très mécontente. J ai du renoncer à cette mutuelle pour raison personnelle . J ai envoyé les justificatifs et la conseillère n a pas fait suivre à April. De ce fait je viens d être prélevée de 153 euros. Je déconseille vivement

Aucun

Pas digne de confiance

Quercy9113
mardi 15 mai 2018 à 19:38

Je viens d'être démarché par le Cabinet SL conseils pour APRIL. A la vue de tous ces commentaires je me demande si je ne doit pas profiter des 14 jours de réflexions pour annuler ? Après avoir souscrit chez AREAS, j'espère ne pas connaitre la même mésaventure. Ho ils aurons encore à faire au cousin du Nanard national (on choisit ses amis, pas sa famille). Donc bien que je ne l'espère pas, peut-être à bientôt sur le forum.

logo_April
Réponse de April
mercredi 16 mai 2018 à 12:18

Bonjour Marti, je constate que vous n'êtes pas satisfaite de nos services et j'en suis désolé. J'ai l'intention de vous aider et de comprendre les raisons pour lesquelles les documents justificatifs n'ont pas été adressés plus rapidement à un conseiller. Dès que ma réponse aura été publiée par Opinion Assurances j'aurai accès à vos coordonnées. Nous reviendrons rapidement vers vous. A très vite, cordialement. Olivier Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April