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Avis déposé par Eric sur la mutuelle santé de April

901 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 26 novembre 2017 à 19:27

Eric
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai envoyé une demande de remboursement pour des lunettes avec ordonnance plus facture par courrier. Ils m'ont répondu d'envoyer l'ordonnance et la facture. Ce qui est stupide, la demande de remboursement comportait forcément l'un des 2, j'ai renvoyé les 2,on me demande d'envoyer maintenant le justificatif de remboursement de la sécurité sociale, qu'ils ont, car avec Amélie ils reçoivent tout. Ils font tout pour ne pas rembourser, j'ai eu des problèmes avec l'assurance d'un crédit, ils sont les moins chers mais aucune garantie, et une mauvaise foi incroyable pour ne jamais rembourser, je déconseille fortement.

Plus

Aucun, le moins cher mais un cauchemar pour être remboursé.

Moins

Mauvaise foi pour rembourser, à éviter absolument.

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Réponse de April
lundi 27 novembre 2017 à 13:45

Bonjour Eric, la situation que vous décrivez avec ces allers-retours concernant des demandes de justificatifs ne répond pas à notre ambition de vous rendre l'assurance plus facile, j'en suis désolé. Ayant conscience qu'il me sera difficile de vous faire changer d'opinion sur notre marque, je souhaite néanmoins m'assurer que votre demande a bien été traitée. Pour cela, pouvez-vous revenir vers moi en privé avec vos coordonnées sur ecoute.client@april.com pour que je puisse intervenir ? Merci d'avance, cordialement. Olivier - Ecoute Client APRIL.

Eric
Réponse de
vendredi 08 décembre 2017 à 11:51

Demande de remboursement pour lentilles, transmis par le plateforme en ligne. Disparue. Demande de remboursement de lunettes citée plus haut, transmise par courrier papier, réponse 1 mois et 1 semaine plus tard, par courrier papier. Réponse de ma part par leur plateforme en ligne, plus de 3 semaines avant d'avoir un retour, avec des délais de ce genre, on finit par se lasser ou oublier, surtout quand ils suppriment les demandes en douce, on n'y pense plus et hop, jamais remboursé.

Eric
Réponse de
vendredi 08 décembre 2017 à 11:51

Demande de remboursement pour lentilles, transmis par le plateforme en ligne. Disparue. Demande de remboursement de lunettes citée plus haut, transmise par courrier papier, réponse 1 mois et 1 semaine plus tard, par courrier papier. Réponse de ma part par leur plateforme en ligne, plus de 3 semaines avant d'avoir un retour, avec des délais de ce genre, on finit par se lasser ou oublier, surtout quand ils suppriment les demandes en douce, on n'y pense plus et hop, jamais remboursé. Non, vraiment, APRIL, c'est fini pour moi.


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