Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Grail
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Grail sur la mutuelle santé de April

mardi 21 novembre 2017 à 00:28

Grail

Au vues des critiques que je viens de lire, je suis désolée et rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau et ce pendant 5 bonnes annees. Tout est mauvais du service client, à l'espace client, aux remboursements Et même aux réponses ridicules qu'ils essayent tant bien que mal à nous vendre sur ce site d'opinions

Aucun

Absolument tout. J'aurais pu mettre aucune étoiles que je l'aurai fais.

logo_April
Réponse de April
mardi 21 novembre 2017 à 14:27

Bonjour Grail, le moins que l'on puisse dire c'est que votre avis est tranché voire tranchant sur notre Groupe et ses prestations. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes ! J'en suis sincèrement désolé et ne peux que vous proposer d'échanger ensemble pour mieux comprendre les raisons précises de votre mécontentement. A votre disposition sur ecoute.client@april.com. Cordialement Olivier

Jelo
lundi 30 avril 2018 à 22:12

Je viens de lire une vingtaine de commentaires qui sont en train de me faire regretter d'avoir cet après-midi choisi cette mutuelle en remplacement de l'actuelle. Ai-je raison de m'inquiéter ou non ? Il faut dire que le " vendeur" c'est montré assez persuasif.

logo_April
Réponse de April
mercredi 02 mai 2018 à 11:36

Bonjour Jelo, je vous accorde qu'il est difficile de trouver des avis positifs voir très positifs sur notre marque en particulier mais aussi sur toutes les autres marques d’Assurance. Ceci n’est pas étonnant, c’est la vocation des sites d'avis à recueillir les insatisfactions. Néanmoins, est-ce que cela reflète l’avis de la majorité de nos assurés ? Selon l’étude INIT 2017, 9 assurés sur 10 s’estiment satisfaits d’APRIL pour l’ensemble des services. Nous avons conscience que nous pouvons (devons) nous améliorer pour répondre aux attentes de nos clients et nous rapprocher d’un 100% de clients satisfaits, nous nous attelons à cette tâche chaque jour. En l’espèce, je peux vous permettre d’échanger directement avec un conseiller sur nos process de gestion, pour cela je vous laisse me communiquer vos coordonnées sur ecoute.client@april.com. Restant à votre disposition, à très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April