Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de BrunoC
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BrunoC sur la mutuelle santé de April

jeudi 02 novembre 2017 à 23:58

BrunoC

Ma mère a souscrit un contrat de complémentaire santé à 100€ par mois par téléphone, sans vraiment s'en rendre compte depuis qu'elle a fait un AVC. Je leur ai exposé le cas alors que le délai de résiliation était largement dépassé, et ils ont annulé le contrat avant le démarrage. Bravo et merci à eux.

Réactivité du service clients

Souscription trop facile par téléphone

vendredi 03 novembre 2017 à 14:24

Bonjour Bruno, merci pour votre commentaire positif ! Je constate que nous avons su être à votre écoute en prenant en compte les éléments contextuels de votre demande et in fine procéder à la résiliation du contrat. Je fais suivre à nos équipes votre message. Bonne journée, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

mardi 19 décembre 2017 à 17:15

bruno, Je suis content pour toi. Il y a 2 ans, ma mère avait voulu prendre une mutuelle renforcé après ses 4 OAP. Elle paye 153,10/Mois chez April (elle a le 100% à la sécurité sociale.). malgré ce tarif énorme, elle n'arrive pas à se faire rembourser les frais d'hôpitaux, ambulance, etc... Les factures nous sont systématiquement retournées pour défaut de reçu ou de bon, que l'on a pas forcément. mais Ils s'en foutent. Elle a passé 2 mois difficiles.Ma mère s'y est prise trop tard pour résilier cette année. je viens d'avoir April au téléphone et ils se foutent de savoir que ma mère a 84 ans et ne réagit pas comme les personnes plus jeunes. il faut payer, payer, payer. ils m'ont dit que nous n'avons qu'à nous y prendre plus tôt l'an prochain. AntoineV

jeudi 21 décembre 2017 à 14:11

Bonjour Antoine, suite à votre message avez-vous la possibilité de m'en dire plus en privé sur l'adresse ecoute.client@april.com en me communiquant le numéro de contrat de votre mère. Je verrai ce que je peux faire. Merci d'avance, à très vite cordialement. Olivier

mardi 26 décembre 2017 à 13:56

Bonjour, Je vous envoie sur ecoute.client@april.com, la réponse que nous avions eu d'April. Cordialement,

jeudi 28 décembre 2017 à 10:08

Bonjour Antoinev, pour information après avoir étudié à nouveau votre demande et considérant les informations que vous nous avez transmises, nous procéderons à la résiliation du contrat de votre mère (en dehors du préavis) au 31/12/2017 avec l'accord du courtier. Espérant avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement Olivier

jeudi 18 janvier 2018 à 14:38

Je vous remercie. Cordialement

vanille
mercredi 28 février 2018 à 18:41

comment résilier un contrat de mutuelle fait par téléphone aujourdhui pour le 1er janvier2019 j ai accepté trop vite l alléchante proposition surtout pour assurance prévoyance je ne crois pas du tout à celà

jeudi 01 mars 2018 à 17:02

Bonjour Vanille, si vous avez souscrit un contrat suite à un démarchage téléphonique vous avez la possibilité de renoncer sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Pour exercer ce droit vous devez nous notifier votre décision par lettre recommandée envoyée par la poste à l’adresse suivante : APRIL Immeuble Aprilium 114 boulevard Marius Vivier Merle 69439 LYON Cedex 03. Restant à votre écoute Cordialement Olivier

lundi 17 septembre 2018 à 21:02

Bonsoir , ma mère a été démarcher par téléphone via un site marchand, april la contactée alors qu'elle était hospitalisée , l'offre lui a plus au début , a sa sortie elle a envoyé un courrier de résiliation qui a été traiter trop tard ,elle reçoit un courrier pour lui dire que le délai est dépassé . aujourd'hui vous lui réclamez des cotisations alors qu'elle n'a pas bénéficié de vos services . il n'y a pas un problème la par hasard !!!!!!

lundi 17 septembre 2018 à 21:09

lundi 17 septembre 2018 à 21:12

Comme vanille , ma mère a été démarcher via un site marchand ,elle était hospitalisé lors de l'appel ,la proposition lui a paru bien, sauf que a sa sortie elle a décidé de résilié par courrier recommandé, lui a répondu quelques mois après que le délai était dépassé qu'il refusait . aujourd’hui ont lui réclame des cotisations alors quelle n'a même pas bénéficié de cette mutuelle ,il y a pas un problème par hasard !!!

mercredi 19 septembre 2018 à 11:38

Bonjour WIGO, je souhaite vous aider pour cela pouvez-vous sur l'adresse ecoute.client@april.com me communiquer les références de contrat de votre mère ainsi que ses coordonnées ? Je pourrai me rapprocher d'un conseiller et étudier la demande. Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier

D'autres avis sur April