Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de virgile33
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virgile33 sur la mutuelle santé de April

samedi 07 octobre 2017 à 23:14

virgile33

Je suis chez APRIL avec l'assurance Expatrié ainsi que plusieurs collègues d'une même entreprise, depuis maintenant 1.5 ans. Nous sommes plusieurs déçus voir révoltés par leurs pratiques. Mauvais calculs de leur part et négociation compliquée et chronophage pour le remboursement des sommes dues. Temps de réponse long voir réponse inexistante de leur part. Récemment 450€ de remboursements m'ont été refusés pour des frais dermatologiques. Attention de bien lire les clauses des contrats dans le détail, les informations sont biaisés sur leurs documents de "Garanties", n'indiquant pas la liste incroyable des exceptions de garanties.

aucun

Mauvais calculs de leur part et négociation compliquée et chronophage pour le remboursement des sommes dues. Temps de réponse long voir réponse inexistante de leur part. Documents de garanties trompeurs, omettant les très nombreuses exceptions

logo_April
Réponse de April
lundi 09 octobre 2017 à 14:28

Bonjour Virgile, désolé de constater que les services de notre filiale APRIL International Expat ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Je vous propose de me rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur vos demandes et voir quelles sont les actions envisageables. Pour cela j'aurai besoin de connaitre (sur un canal privé) vos coordonnées et numéro de contrat. Pouvez-vous revenir vers moi sur ecoute.client@april.com ? Merci d'avance, à très vite. Cordialement Olivier.

virgile33
mercredi 11 octobre 2017 à 19:25

Arrêtez d'envoyer ce message à tout le monde, personne ne répond à l'adresse mail que vous indiquez. Pour ne pas devenir grossier et rester dans le minimum des 200 caractères, j'écris cette phrase. Cdlt à vous. V.

logo_April
Réponse de April
vendredi 13 octobre 2017 à 09:38

Re-bonjour Virgile, Nous comprenons votre position et regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de geste commercial. Sachez que nous avons appliqué les garanties et exclusions contractuelles établies avec nos assureurs et mentionnées dans les Conditions Générales de votre contrat remises lors de votre adhésion. En complément et après vérification, nous constatons avoir déjà répondu à vos questions début septembre 2017 et ce dans les 48h00 de la réception de la demande. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire, du lundi au vendredi, de 08h30 à 18h00 et du lundi au vendredi – 00 33 (0)1 73 02 93 93 ou par courrier électronique – info.expat@april-international.com. Cordialement, L’équipe April International Expat

D'autres avis sur April