Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Lucto
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucto sur la mutuelle santé de April

mercredi 20 septembre 2017 à 13:18

Lucto

Bjr Je suis dàns l'attente du bon vouloir de la commission médicale pour mon fils parti pour ûn ân aux usa . Pour une assurance au premier euro . Expat studént car attention le Crystal studies exclue d'office les traitements en rapport avec pathologies antérieures ..... Par contre l expat nécessite un questionnaire médical et .... April exclue facilement . La communication reste lente et pas tôujours avec retour je le déplore . Il s'agit de contrat d'assurance donc d'un risque Ét dônc d'une prise de risque pour l'assureur mais âussi pour l'assuré ? Â suivre

Site internet et adhésion rapide " mais suspendue à l'attente ... Crystal sans questionnaire mais expat avec questionnaire Ét dônc transmissions des données :)

Transmissions des données dônc exclusion possible pour Crystal ????????

logo_April
Réponse de April
lundi 25 septembre 2017 à 18:10

Bonjour, Et avant tout, merci pour votre retour d’expérience qui est précieux pour nous ! Dans le cas présent, nous allons effectivement procéder à une étude médicale pour toute pathologie déclarée avant la souscription du contrat qui pourra conduire à une acceptation pleine et entière de cette dernière, une exclusion partielle de la pathologie ou beaucoup plus rarement, une exclusion totale de la souscription si nos assureurs et notre médecin conseil estiment que le « risque » au sens assurantiel est trop grand. De plus, sachez que pour nos contrats à tacite reconduction, nous proposons d’étudier la possibilité de majorations pour certaines pathologies afin de pouvoir proposer à nos clients une couverture adaptée à leurs besoins et surtout, en prenant compte de leur historique médical. N’hésitez pas à revenir vers nos équipes pour toutes demande d’information complémentaire par téléphone (00 33 1 73 02 93 93 – du lundi au vendredi, de 08h30 à 18h00 Heure de Paris) ou par e-mail (info.expat@april-international.com). Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous remercions de votre confiance, Bien cordialement L’équipe April International Expat

D'autres avis sur April