Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Francine
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francine sur la mutuelle santé de April

1039 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 août 2017 à 10:26

Francine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sans aucun scrupule a démarcher par tel et ensuite à domicile des personnes agées comme ma mère, 92 ans, afin de leur souscrire un futur contrat et résilier leur mutuelle plus avantageuse.Je parle d'abus de faiblesse!! HONTEUX!

Plus

aucun

Moins

il ne s'agit pas d'une mutuelle.Ils sont courtiers en assurance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_April
Réponse de April
jeudi 17 août 2017 à 17:25

Bonjour Madame, Nous sommes surpris et désolés pour cette mauvaise expérience de relation client. Auriez-vous la possibilité de nous communiquer les coordonnées de votre mère via l'adresse ecoute.client@april.com afin de pouvoir examiner son dossier et de vous recontacter ? Bonne journée Cordialement

ab
Réponse de
lundi 04 décembre 2017 à 06:08

2 fois que j'envoie un courrier recommandé pour résilier ma complémentaire il ne veulent rien savoir quel honte!!!et là ils me répondent un mois avant que je puisse dans l'incapacité de faire quelque chose

logo_April
Réponse de April
lundi 04 décembre 2017 à 10:55

Bonjour, je fais suite à votre message concernant vos demandes de résiliation de votre complémentaire santé, je souhaite pouvoir vous aider. Ainsi, pouvez-vous revenir vers moi en privé en me communiquant votre numéro de client sur l'adresse ecoute.client@april.com ? Dès réception, j'interviendrai. Merci à très vite. Bonne journée Olivier

Marla
Réponse de
vendredi 29 décembre 2017 à 10:09

Ma mère c'est fait avoir aussi.Agée de 78 ans elle est Portugaise à des difficultés à comprendre et s'exprimer en Français.Elle fut démarcher au téléphone et ensuite au domicile .La personne lui fait souscrire un contrat de 243 euros par mois . C'est vraiment honteux d'abuser de la faiblesse des gens.

logo_April
Réponse de April
vendredi 29 décembre 2017 à 14:12

Bonjour Maria, je partage votre sentiment ! Les faits que vous décrivez ne correspondent pas à nos pratiques habituelles. Je souhaite donc vous aider et surtout investiguer pour mieux comprendre. Pouvez-vous me communiquer en privé sur ecoute.client@april.com les coordonnées exactes de votre mère ainsi que son numéro de contrat ? Merci d'avance, restant à votre écoute, cordialement. Laurent - Ecoute Client APRIL


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur April
Retrouvez nous sur Facebook