Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Polonez
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Polonez sur la mutuelle santé de April

samedi 10 juin 2017 à 10:37

Polonez

Une Horreur, j’étais auparavant a la mutuelle MGC ou tout étais parfait. Malheureusement j'ai du prendre la mutuelle d'entreprise qui s’avère être APRIL.Service clientèle catastrophique. une moyenne de 30 MINUTES d'attente pour avoir un opérateur téléphonique, plus de 1 mois pour répondre a un e mail, plus d'un mois pour traiter un remboursement. Je pense ils ont un sérieux probleme de manque de personnels pour traiter les demandes.

aucun

mutuelle tres tres chere pour le service rendu

logo_April
Réponse de April
lundi 12 juin 2017 à 10:04

Bonjour, je fais suite à votre message sur ce forum mais également à celui que vous m’avez envoyé directement. Je vous ai adressé un accusé de réception en privé. Je renouvelle ici qu'en effet ces délais de gestion de ne sont pas normaux et éloignés des attentes de nos clients. Nous devons corriger rapidement ces dysfonctionnements. Un conseiller revient vers vous en ce début de semaine. Restant attentif à votre satisfaction. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

logo_April
Réponse de April