Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de izahia
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par izahia sur la mutuelle santé de April

mercredi 15 février 2017 à 08:30

izahia

Mon patron à un litige personnel avec April depuis le 20 janvier mes droits sont interrompus sans que je sois informée à ce-jour nous sommes le 15 février et je n ai aucune couverture mutuelle jusqu à ce qu ils règlent leur conflits j ai appris ça en demandant un devis dentaire depuis le 27 décembre aucune réponse dès que j ai su la cause j ai interrompue tous mes soins en attendant ils me prélèvent toujours le confort plus pour lequel j ai signé par erreur.. Donc pour moi c est une mutuelle à laquelle je n aurais plus recours...à déconseillé quand il y à problème ils ne sont pas opérationnelles

lorsqu il y a problème y a plus personne

les conseillés ne sont pour rien dans les litiges ils n ont pas le pouvoir de la décision...pour les litiges

logo_April
Réponse de April
mercredi 15 février 2017 à 16:18

Bonjour Izahia, désolé de cette situation qui sans préjuger des tenants et aboutissants, vous pénalise fortement ce qui n'est pas convenable. Vous avez précisé vouloir être recontactée. Dès que ma réponse sera publiée, Opinions Assurances m'adressera vos coordonnées, je me rapprocherai d'un conseiller pour voir ce qu'on peut faire pour vous aider. A très vite, cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL

izahia
jeudi 16 février 2017 à 20:06

Bonsoir, J ai cassé mon téléphone veuillez appeler au 06 75 74 32 71 demain à partir de 9 heures. et je veux avoir au téléphone un responsable et non un conseiller j ai déjà appelé plusieurs fois personne n a rien fait pour moi la seul réponse et que j ai raison mais c est comme ça pour moi ce n est pas professionnel. donc si je n ai pas de responsable inutile de me rappeler. Bien cordialement Mme TABAMER

D'autres avis sur April