Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de JESS
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JESS sur la mutuelle santé de April

vendredi 10 février 2017 à 18:22

JESS

Attention ! danger ! privilégie la cible des personnes âgées

rien inacceptable !

argue de la signature electronique pour faire des prélèvements, apres démarchage telephonique . vs connaissez bcp de personnes âgées habituées à ce mode de fonctionnement?

logo_April
Réponse de April
mardi 14 février 2017 à 14:05

Je souhaite mieux comprendre comment a été présentée la signature électronique par l'appelant pour intervenir. Pouvez-vous m'en dire plus sur les faits par message privé en précisant dans le site Opinion Assurances que vous voulez être recontactée ou en m'adressant un message sur ecoute.client@april.com ? Merci d'avance, à très vite. Olivier - Ecoute Client APRIL

Tigrou
lundi 27 février 2017 à 18:08

J'ai été démarcher par acssur courtier il ma fait un contrat april sans m'informer de plusieurs technique donc je n'aurai pas été d'accord en deux mois j'ai eu trois explications avec eux jamais les mêmes et je suis prise au piège ont me dit que je ne peu pas resillier et c'est comme ça chez avril

logo_April
Réponse de April
jeudi 02 mars 2017 à 11:57

Bonjour Tigrou, Je suis navré de constater votre insatisfaction concernant nos services et ceux de votre courtier. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation par mail à l'adresse ecoute.client@april.com et me communiquer vos coordonnées et numéro de contrat ? Merci d'avance, Olivier - Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April