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Avis déposé par JULIEN sur la mutuelle santé de April

385 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 février 2017 à 13:46

JULIEN
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai envoyé un mail "urgent" au service gestion entreprise le 21/01/2017, car mon fils a été hospitalisé, je n'ai toujours pas eu de réponse. Ma femme à appelé, la conseillère qui n'a pas su répondre à nos questions... je suis vraiment décu du service client. Lorsqu'on a des souci de santé, on aimerai avoir une mutuelle réactive et la ce n'est pas du tout le cas !!

Plus

Les garanties sont bonnes

Moins

Certaines prises en charges sont très long a être remboursé, exemple une séance de kiné en décembre toujours pas remboursé a ce jour.

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Réponse de April
jeudi 09 février 2017 à 14:27

Bonjour Julien, désolé pour cette mauvaise expérience client, la réactivité doit être une des forces d'APRIL pour répondre aux attentes de nos clients. Force est de constater que ce ne fut pas le cas. Par conséquent, je souhaite vous aider et pouvoir agir le plus rapidement possible.Dès que le site Opinion Assurances m'aura poussé vos coordonnées, je me rapprocherai d'un conseiller. A très vite. Cordialement Olivier - Ecoute Client APRIL


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