Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Gillou21
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gillou21 sur la mutuelle santé de April

mardi 10 janvier 2017 à 17:21

Gillou21

J'ai quitté mon ancienne assurance santé pour April en décembre 2016 sur la base d'une cotisation annuelle équivalente à celle de mon ancienne complémentaire. Hors début 2017 le tarif a augmenté significativement. Cela ne m'avait pas été dis lors de la souscription J'ai beau râler vis à vis de April, ils ne veulent rien savoir. Ils me proposent une résiliation à l'amiable ! Cela veut dire que j'ai quitté mon ancien assureur avec mon ancienneté et que je repars de nouveau à zéro à en chercher un nouveau !

Rien

Tout

logo_April
Réponse de April
mercredi 11 janvier 2017 à 11:49

Bonjour Gillou, Il semble que vous n’avez pas obtenu toutes les informations nécessaires pour comprendre l’évolution de votre cotisation lors de la souscription de votre contrat, j’en suis désolé. Pouvez-vous m’en dire plus par message privé ou sur l’adresse ecoute.client@april.com ? Merci d’avance A très vite Cordialement Olivier

Gillou21
mercredi 11 janvier 2017 à 14:46

Bonjour Olivier. Merci de votre réponse. J'ai contacté dans la foulée le service de réclamation d'April (par e-mail), j'attends la réponse. Je veux bien vous contacter par message privé si vous le souhaitez (mais comment ?). Cdlt GF

logo_April
Réponse de April
mercredi 11 janvier 2017 à 14:53

Vous pouvez m'écrire sur l'adresse ecoute.client@april.com je réceptionnerai votre message que je pourrai rediriger au responsable réclamation concerné par votre demande, n'hésitez-pas je suis à votre disposition. Cordialement.

D'autres avis sur April