Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de josy
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par josy sur la mutuelle santé de April

vendredi 06 janvier 2017 à 14:40

josy

apres retractation de la signature virtuelle et accord de leur part prelevement sur mon compte de 189.70 le 3 janvier remboursement prevu le 17 janvier attendez de payer 15 jours plus tard et vous verrez leur reaction MUTUELLE A FUIRE

au depart tres sympa et comprehensif

ils font des prelevements alors que vous n avez pas de contrat avec eux

vendredi 06 janvier 2017 à 17:23

Bonjour Josy, Je partage votre désarroi les faits que vous décrivez me semblent surprenant et mérite un approfondissement avec l’un de nos conseillers. Nous aurons l’occasion de pouvoir échanger ensemble si vous le souhaitez pour mieux comprendre la situation et s’assurer que tout est bien rentré en ordre. Désolé pour cette première mauvaise expérience avec notre groupe. A très vite Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

lundi 09 janvier 2017 à 11:46

monsieur Olivier c est tres gentil de votre part de me dire d aller a ecoute client si c est sur le site APRIL personne ne repond aux messages. c est tres bien de partager mon desarroi mais il faudrait reprendre mon dossier afin de constater le nombre d appels tel que j ai fait et qu a chaque fois on me disait pas de soucis tout est clair votre retractation est prise en compte mais je recois quand meme les cartes de remboursements que je renvoie avec un courrier et pour arriver a ce que l on me fasse tout de meme un prelevement de 189 euros sur mon compte alors que je ne suis absolument pas chez vousalors ce que je demande c est le remboursement IMMEDIAT !!! car on me demande 15 jours d attente conclusion erreur de votre part et penalites pour moi vous trouvez que c est normal ? moi pas !!!!!!

lundi 09 janvier 2017 à 16:14

Bonjour Josy, ce n’est pas, en effet, une situation normale, après investigation de mon côté pour connaître les raisons de ces dysfonctionnements, je ne peux que constater que nos délais de gestion exceptionnellement trop longs en cette fin d’année vous ont pénalisés, j’en suis encore une fois désolé. Notre responsable réclamation vient de vous envoyer sur votre adresse personnelle un message circonstancié reprenant tout l’historique du traitement. Espérant que vous conserverez néanmoins notre confiance Cordialement Olivier

lundi 09 janvier 2017 à 16:55

oui tout le monde trouve cela anormal mais malheureusement c est comme ça et on met les responsabilites sur tout le monde . en ce qui concerne le remboursement j avais contacter ma banque avant le prelevement car j avais une mauvaise intuition qui s est revelee juste mais une banque ne peut pas faire de rejet a un premier virement donc je ne vois pas pourqu oi attendre le 18 janvier pour me rembourser puisque le prelevement a bien ete effectue. en ce qui concerne votre confiance c est totalement impossible car vous ne respectez rien

vendredi 13 janvier 2017 à 10:02

Bonjour Josy, Je viens d’avoir confirmation de votre échange téléphonique avec notre responsable réclamation qui a pu vous présenter nos excuses pour ce dysfonctionnement et procéder au remboursement. Encore désolé pour tous ces désagréments, nous n’avons pas été à la hauteur ! Nous devons continuer à nous améliorer et à maintenir une forte exigence de rigueur dans le traitement des demandes de nos clients. Cordialement Olivier

mercredi 18 janvier 2017 à 15:32

bonjour Olivier aujourd hui j ai reçu le remboursement sur ma banque et un joli bouquet de fleurs de la part d April avec leurs excuses . je pense qu il y a eu une incromprehension entre les services et j en ai paye les frais. je vous remercie pour ce geste et j accepte vos excuses j etais tres déçue car le courant etait bien passé avec les personnes que j avais eu au tel.

D'autres avis sur April