Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Shuley
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shuley sur la mutuelle santé de April

vendredi 06 janvier 2017 à 10:02

Shuley

Assuré depuis plus de 20 ans, j'ai toujours eu satisfaction de mes remboursements, le prix est effectivement un peu élevé mais je m'y retrouve et les délias pour les remboursements sont courts.

Délais remboursements

Le prix

logo_April
Réponse de April
vendredi 06 janvier 2017 à 17:30

Bonjour Shuley, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité depuis 20 ans. Nous allons continuer à faire le maximum pour répondre à vos attentes. Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une très bonne année 2017, cordialement - Olivier Ecoute Client APRIL.

vevert
samedi 02 septembre 2017 à 11:32

bonjour shuley pouvez vous me conseillé ou non de prendre april comme mutuelle j'ai été contacté par téléphone 1 première fois par courtier assur qui me proposais un contrat intérésant mais a 5 euros pres étais du meme tarif que mon actuel j'ai refusé et devant l’insistance de se courtier j'ai dis en riant que si l'on me proposais moin cher je réfléchirais un semaine après nouveau coup de fil l'on me propose une nouvelle mutuelle et en comparent les taris mutuelle et garantie identique c'est la mème mais tarif moin cher d'une vingtaines d'euros quand pensé vous et êtes vous content de se groupe merci de votre réponse

D'autres avis sur April