Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de Bulle
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bulle sur la mutuelle santé de April

lundi 19 décembre 2016 à 17:29

Bulle

Bjr, Je viens de lire dans les avis qu'April n'est pas soumis à la loi Chatel ??? Qu'il y a des tranches d'âge qui s'appliquent au contrat alors que le commercial vient de me dire que non... est-ce juste à la souscription ou tous les ans ? Je trouve toutes les propositions relativement opaques : on doit penser à poser les bonnes questions à la bonne personne ! A la retraite le 1er janvier 2017, je pensais y souscrire mais quid du bon contrat et de la bonne personne. Le "courtier" paraît toujours parfait au moment de la souscription, sauf que ce n'est plus lui qui gère derrière, si j'ai bien compris au travers des différents avis lus ici ??? April à t’il des bureaux en France, dépend on de la législation française en cas de problème ??? Qui peut me renseigner rapidement ? Merci d'avance

à voir

à voir

logo_April
Réponse de April
mercredi 21 décembre 2016 à 09:41

Bonjour Bulle, J’interviens suite à votre message pour vous apporter quelques précisions. Concernant le Groupe APRIL. Il s’agit d’une société basée à Lyon, leader du courtage en assurance en France, vous pourrez trouver toutes les informations financières et d’organisation sur notre site internet : http://groupe.april.fr/ Concernant la distribution de nos produits. Nous travaillons en principal avec des courtiers « partenaires » qui proposent toutes nos gammes de produits d’assurance pour répondre à vos besoins. Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, de consulter en ligne nos offres et faire une demande de devis. Je vous invite à consulter notre site : http://www.april.fr/. Au-delà, nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter des compléments d’information à l’adresse : ecoute.client@april.com; A très vite Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April