Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de polo
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par polo sur la mutuelle santé de April

jeudi 24 novembre 2016 à 17:28

polo

Très bien ces dernières années, car je n'avais que quelques visites chez mon généraliste. Depuis quelques mois des problèmes de dents, de vues et également un accident m’amène à des dépenses de santé inhabituelles et là évidemment ce n'est plus tout à fait la même ambiance ! remboursements dérisoires par rapport au prix de la mutuelle, il faut envoyer par courrier tous les documents (ont-ils connaissance des moyens modernes de communication ?), bref mécontent dans l'ensemble.

rien

le prix, les remboursements, la communication.

logo_April
Réponse de April
mardi 29 novembre 2016 à 09:19

Bonjour, Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant APRIL et j’en suis désolé. Je souhaite néanmoins vous apporter quelques précisions. Concernant les niveaux de remboursement : ils sont prévus au plus juste dans nos contrats avec la plupart du temps des possibilités d’ajuster les niveaux de garanties en fonction de vos attentes. Concernant les justificatifs, nous avons développé dans nos filiales la dématérialisation des documents. Vous pouvez par exemple chez APRIL Santé Prévoyance adresser toutes vos pièces justificatives à l’adresse relationclient@april.com ou directement sur votre espace assuré. Les documents seront gérés par le service prestation. Si besoin je reste à votre écoute par message privé à l’adresse ecoute.client@april.com pour vous apporter plus de précision sur votre dossier. A très vite Cordialement Olivier – Ecoute client APRIL

D'autres avis sur April