Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de arthur.bergeret
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arthur.bergeret sur la mutuelle santé de April

mardi 04 octobre 2016 à 12:06

arthur.bergeret

Je suis exaspéré par APRIL INTERNATIONAL!! Depuis Avril 2016, je suis en contact avec eux, ou plutôt j'essaye de les contacter. En premier lieu par téléphone et depuis l'étranger. N'obtenant aucune aide, j'ai attendu de rentrer en France en espérant que les démarches seraient plus faciles... Bien entendu ce ne fut pas le cas. Appel téléphonique, email, courrier... Il faut constamment les relancer pour obtenir un suivi. Ils ne sont pas revenu vers moi d'eux mêmes une seule fois. Mon dernier courrier recommandé a été reçu le 13 Septembre 2016. Je n'ai pas reçu un appel / un email pour m'informer de la suite du dossier. J'attends encore... Si vous cherchez une assurance efficace et rapide, fuyez les!! Je déconseille fortement!

Aucune satisfaction du service

Silence radio, informations incorrectes ou erronées. Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire raccrocher au nez après 10 min de communication téléphoniques. Pas de réponses au courrier recommandé. Aucune réponse n'est claire

logo_April
Réponse de April
mardi 04 octobre 2016 à 15:08

Bonjour Monsieur BERGERET, Nous regrettons avant tout que vous ayez rencontré des difficultés lors de vos précédents échanges avec nos services. Nous allons demander à un conseiller de vous contacter dans les meilleurs délais afin de voir comment répondre à vos attentes. Restant à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire, L’équipe April International Expat

D'autres avis sur April