Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de désanchantée
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par désanchantée sur la mutuelle santé de April

mercredi 21 septembre 2016 à 09:18

désanchantée

Bonjour . Je suis adhérente depuis janvier 2016 . Lors du contrat , il a été convenu que je bénéficierais d'une mensualité gratuite . à ce jour , impossible de voir l’assureur honorer son engagement . Beaucoup de promesses non suivies d'acte . Beaucoup de temps perdu à courir après mon du ..

je n'en vois pas

manque de sérieux dans le traitement des réclamations . Que du blabla , pas d'acte .

logo_April
Réponse de April
mardi 27 septembre 2016 à 15:32

Bonjour, Suite à nos différents échanges en direct et en privé, nous avons pu trouver une solution pour répondre à vos attentes. J'ai bien conscience que votre confiance dans notre marque a été plus qu’écornée, j'espère néanmoins avoir contribué à améliorer votre perception. Restant à votre écoute. Cordialement – Olivier Ecoute Client APRIL

jeudi 29 septembre 2016 à 10:50

Bonjour En effet et je vous remercie . C'est le courtier qui ne tient pas ses engagements . Ce monsieur se déclarant " directeur " je pensais qu'il n'y avait personne au-dessus de lui ! J'invite les mécontents à contacter directement votre équipe . J'ai trouvé des personnes efficaces et sérieuses avec qui j'ai repris espoir . Ma mensualité ' offerte ' est en bonne voie . MERCI .

dimanche 02 octobre 2016 à 09:35

Bonjour Olivier Je viens de recevoir un chèque correspondant au montant de la mensualité " offerte " lors de la signature du contrat . Si j'avais pu deviner que ce Mr n'était pas LE directeur de toutes les mutuelles Je ne me serais pas laissée berner par ce courtier indélicat . Encore mille mercis pour votre écoute et votre efficacité .

dimanche 02 octobre 2016 à 09:36

D'autres avis sur April