Accueil / Lire un avis / April / Mutuelle santé / Avis de huggy974
Partagez votre expérience sur April : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par huggy974 sur la mutuelle santé de April

vendredi 09 septembre 2016 à 12:15

huggy974

bonjour tout le monde, alors etant l'annee derniere chez april santé, je suis parti pour prendre une autre mutuelle au 1er janvier 2016. jusque là tout va bien, donc à partir du mois de janvier je continue mes seances de kiné car ayant resilié april en temps et en heure l'année dernière et ayant reçu réponse de leur acceptation, je ne me souciais de rien. Mis à part qu'au bout de quelques mois je m'aperçois que je n'ai pas de remboursement de la secu de plus en même temps je reçois des lettres de relance de prise en charge d'april, bizarre me diriez vous et bien apres quelques coup de fil j'apprends qu'april n'avait pas fait le necessaire pour la resiliation ce qui fait que la secu me bloque et qu'en plus april me reclamme les sommes versees au kiné. De qui se moque t'on ?? Si je prends une mutuelle c'est pas pour payer !!! A ce jour je reçois des lettres d'huissier me reclammant ces sommes alors que je paie une autre mutuelle et que c'est de leurs fautes!! OBLIGE DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETABLIR LA SECU CE QUI EST FAIT A CE JOUR MAIS APRIL ME DEMANDE DE REMBOURSER POUR QU'ILS PUISSENT RESILIER Etant dans le besoin financier je ne peux baisser mon sl... pour payer. C'est une faute de leur part donc pourquoi ça ne sera pas eux de regler leurs erreurs et de voir avec ma mutuelle actuelle pour le kiné ce qui sera pareil

ENCAISSER LES CLIENTS DONC PLUS POUR EUX EN PLUS D'AUGMENTER TOUS LES ANS SANS PREVENIR

SURTOUT NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC EUX

logo_April
Réponse de April
mardi 13 septembre 2016 à 13:26

Bonjour, Votre situation demande en effet à être précisée par un échange direct pour trouver une solution. J’ai bien conscience des désagréments occasionnés, souhaitant vous aider pouvez-vous me communiquer par message privé sur l’adresse ecoute.client@april.com vos coordonnées accompagnés de votre numéro de contrat ? Dès réception, j’interviendrai auprès de notre filiale. A très vite Cordialement Olivier – Ecoute Client APRIL

D'autres avis sur April